lundi 2 avril 2007

Mon premier repas


Ce midi, au menu du Huatian hotel pour Victoria: riz sauté (qu'on appelle chez nous cantonais), mouillé avec du bouillon de poulet pour le rendre plus facile à avaler. Pastèque, melon d'eau, orange. Elle a beaucoup mangé, il est vrai que l'on a du déjeuner plus tard que ces habitudes, pour pouvoir avancer les formalités administratives. Cet après-midi, on retourne au CCAA (centre chinois des adoptions) et chez le notaire. On est super contents, on va continuer la série "mon premier ...". On passe sur "mon premier pipi sur la couette de l'hotel" (thank you, Huatian hotel housekeepers, for having it changed).

17 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est TROP TROP TROP mignoonne !

Anonyme a dit…

et je vous transmets aussi les félicitations de Boris qui suit celà de prêt !

Anonyme a dit…

Bonjour Victoria et ses heureux parents !

Quelle émotion pour un lundi matin... Profitez de ses moments et merci pour nous les faire partager.

Bisous

Hélène

Anonyme a dit…

Victoria est adorable. Elle nous fait déjà craquer. Elle va en prendre de la place …
Bienvenue à Victoria, illumination d'un 36ème anniversaire.

Jacqueline et Roland

Anonyme a dit…

Bonjour à vous 3

c'est vraiment merveilleux de pouvoir partager votre joie... Victoria est une petite perle d'amour ! Bienvenue au club des "pipi couette" et autres "caca popo"... dont on a parfois honte ! Faites un énorme baiser de ma part à Victoria... Il y a énormément de tendresse dans vos photos, c'est très émouvant... continuer comme ça !

Bises à vous 3

Marie-Rose

Anonyme a dit…

Ce que semble dire la puce sur la photo :
"Bonjour, je m'appelle Victoria. Je suis sur les genoux de ma maman ; c'est le plus belle du monde. J'ai trés bien déjeuner. Mon papa qui fait la photo est le plus gentil de tous les papas. Je vous embrasse".

Anonyme a dit…

Félicitations!!!
A part la chemise d'Orfy, pas de fausse note dans ce concert de bonheur parfait.
Je suis profondément heureux pour vous 3!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'arrive pas à mettre un message!!aaaaaaaaaaargh!!!
qu'elle est belle mais qu'elle est belle!!! et que vous êtes beaux!!!!
j'arrête je vais me chercher une boite de mouchoirs...Tata cécile

Anonyme a dit…

Avant toute chose et de tout coeur : félicitations aux nouveaux parents !
A vous voir et à vous lire (j'y inclus bien sur les commentaires de la famille et des amis) j'en suis toute retournée...
Parlez nous encore de Victoria, de son caractère ou tout au moins de ce que vous en ressentez ; est-elle une enfant enjouée, réservée, casse-cou, caline...?
Ca a été ma 1ère mission au bureau ce matin : me connecter sur votre blog et vous découvrir enfin tous réunis ; d'ailleurs c'est décidé! Comme le chat est parti, les souris dansent : c'est à votre lecture au quotidien que je m'abîmerai désormais chaque matin
Sylvie Greffet

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager ces moments. C'est énorme. Rien qu'avec ces 2 photos du 2 avril, j'en ai les larmes aux yeux...
Que vous êtes beaux !
Johanna.

Anonyme a dit…

Je retourne inlassablement sur le blog.
Victoria et vous deux, quel grand bonheur...
Et le regard de Victoria: elle a tout compris...
Je vous embrasse très fort
Odile

Anonyme a dit…

Je suis en larme devant cet amour, cette beauté et votre bonheur à tous les deux.......Jean et moi remercions Odile de nous avoir permis de voir dès aujourd'hui les photos. On attend les suivantes mais revenez vite vite que nous aussi nous puissions la serrer dans nos bras.

Jean et Mamie

Anonyme a dit…

Elisa a dit: je suis fière de voir Victoria

nous aussi mais surtout très émus evidemment

bises à tous les trois

ELISA, Lucy, Patricia et Guillaume

Anonyme a dit…

Hello again, Elias et Adam trouvent leur cousine TRES jolie !
bises

Anonyme a dit…

Bonjour Victoria,
nous t'attendons tous avec impatience à Paris. Qu'est-ce que tu es belle ! Embrasse tes parents pour nous. Le champagne est déjà au frais pour fêter ta venue.
Claude, Carole et Catherine

Anonyme a dit…

Hi there,

Woke up this morning thinking of your joy.. She is beautiful..Really happy and hope to see you all soon...

Tina, Leila and Elyne

Anonyme a dit…

Coucou les amis,

Que du bonheur !!!! elle est trop jolie. Et vous m'avez l'air sur des nuages.

Le blog c'est super, pour vous suivre..on pense à vous

Gros bisous

Nathalie, joel, manon et loic