dimanche 1 avril 2007

J'ai 36 ans

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, qu'on a fêté dignement avec les autres familles qui nous accompagnent, et notre accompagnateur Shuo. Merci beaucoup pour tous les "commentaires" de blog, et les e-mails (on les lit une fois par jour). J'ai donc 36 ans.

Le point de la situation: le compte à rebours a bien progressé, H-11 maintenant. Le temps de toutes les questions est terminé. Maintenant, action! Au lit.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce n'est jamais trop,... on profite d'être ensemble à St Nazaire pour te re-souhaiter un bon anniversaire et vous embrasser tous les trois.

Anonyme a dit…

Salut Emmanuel,

On te souhaite un super joyeux anniversaire, c'était top de vous parler hier soir
Bises à tous les trois!!!
la famille lepecq nacoul

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai trouvé votre blog par hasard. Nous partons avec mon mari le 15 avril chercher notre fille SHE Yang Yang qui se trouve à Hengshan (dans le même orphélinat que la votre?!!!)

Je vous souhaite la plus belle des rencontres avec votre Belle Victoria (Victoire en espagnol) et bon anniversaire !!

Nous sommes avec Enfants du Monde France.

Lorena et Olivier

Anonyme a dit…

Happy Birthday to you Emmanuel, and Happy Victoria to you two !

Nicole et Thibaud

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMANUEL !!!!!
Plus joli cadeau était impossible... On pense fort à vous.
A bientôt.
Bises.
César, Pablo, Johanna & Frédéric. ;-)

Anonyme a dit…

Il est 21h45... je finis de regarder Capital avant d'aller me coucher et je sais que demain, quand, manman et moi, nous nous réveillerons, vous serez 3 !
Il me reste de cet excellent bordeaux que nous avons apprécié ce midi avec le boeuf bourguignon d'LN. J'en boierai un verre à votre santé demain soir... PS : le maçon arrive demain dans notre maison pour le démarrage des travaux : pous nous aussi c'est une longue attente qui se concrêtise par............................................................... un maçon avec une pioche à la main dans notre jardin, OK c'est moins guimauve! Je vous l'accorde.

Bises

GWWWWWWAAAAAAAANNNNNNYYYYY

Anonyme a dit…

Comme on est encore le 1er avril en France à cette heure-ci, il est toujours temps de te souhaiter un très bon anniversaire Orfy. En Chine, c'est déjà le 2 avril, un très grand jour pour vous. On pense bien à vous.

Bises
Caroline et Nicolas