mercredi 4 avril 2007

En voiture








Tout d'abord, merci pour tous les commentaires que vous envoyez. Cela nous touche beacoup. Nous les lisons le matin, juste après le biberon de la princesse, en écrivant notre post du jour. Aujourd'hui, deux photos de notre ballade d'hier dans les rues de Changsha. Demain, nous récupérons le passeport de Victoria.






11 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit tour du matin sur le blog...
Voilà la vie d'une famille qui se met en place, le biberon, la ballade avec Victoria sa poussette... Continuez, c'est bien!
Plein de Bises
Odile

Anonyme a dit…

Encore super cette photo... mais il va falloir que je change mon planning du matin. En effet, je me maquille avant de regarder le blog, et comme à chaque fois, la puce me fait craquer, mes yeux se remplissent de larmes, et bon... à refaire !!
Je vous embrasse tous les 3 très fort !

Je pense que je vais faire une réclamation au bureau... Je peux consulter le blog mais ne peux enregistrer de commentaire !! ça ne va pas du tout

Anonyme a dit…

Bonjour !

Moi qui pensait qu'il faisait chaud en Chine... Il y a de plus en plus de sourires sur vos photos, on sent bien que vous vous détendez et qu'elle prend ses aises ! Superbe poussette canne ! Le "V" c'est celui de la victoire ????

Bises

Hélène from Nantes (je précise, on est plusieurs !!!)

Anonyme a dit…

C'est merveille de voir chaque jour les changements et l'évolution de Victoria qui s'épanouit au contact de tout l'amour que vous lui donnez.
Quant à vos sourires ... vous avez dix ans de moins : le bonheur source de jeunesse éternelle !
Bises à vous 3.

Anonyme a dit…

Princesse Victoria,
Tu es déjà dans nos coeurs. Nous nous présentons à toi : nous sommes les grands parents de ta tante Carole et nous avons hâte de te voir.
Nos baisers à partager avec ta maman et ton papa
Jacqueline et Roland

Anonyme a dit…

Quelle jolie princesse tu fais Victoria!
Et hop, un petit tour de carrosse dans les rues de Changsa, tu as l'air plutôt contente et trés détendue!
Petite question de Mamie Thérèse (à qui je donne de tes nouvelles tous les jours et qui reviendra ce soir ou demain voir le blog): "est ce que tu dors bien?"
Gros bisous de nous tous
Pascale, Christophe, Marine, Léa, Anaïs, Mamie Thérèse et Papy Georges

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager votre bonheur.
Victoria est adorable, trop trop top !!

Nous pensons beaucoup à vous, et serons très heureux de pouvoir faire de gros bisous à Victoria.

Trop d'émotions, pour pouvoir être vraiment volubile

Nous vous embrassons tous les deux
et continuer à nous abreuver de photos, films.

Danielle et Christian

Anonyme a dit…

Comme vous devez être fiers avec votre petite poupée dans les rues de Changsha......Elle doit s'étonner de tout...Trop mignon le chapeau !!!!
Quand quittez-vous la ville ?

Anonyme a dit…

Pardon, je semble ne voir que Victoria, mais son papa est superbe aussi!!!Et son bonheur transparait !!!! Il est si fier de sa fille...

Anonyme a dit…

Elle est vraiment à croquer. Il faut nous en laisser pour le retour sur le territoire national .
Bises.

charles d'oulepin

Anonyme a dit…

Quel beau journal de rencontre et de découvertes !
Ns partageons votre nouveau bonheur avec ce petit coeur !

Profitez encore de vos étapes chinoises avant de revenir tout sourire...