samedi 7 avril 2007

Mon papa





"J'aime bien rigoler avec mon papa, surtout quand il me fait des bisous et en plus c'est vraiment mon papa maintenant".


Nous avons maintenant en main l'intégralité des papiers (les actes de naissance, d'abandon, d'adoption, de santé), notre livret de famille avec une photo de nous 3, et le passeport de Victoria au nom de She Yue Xiu. Les papiers sont finis côté chinois. Ca progresse!



Aujourd'hui, transit Changsha -> Wuhan en bus (5 heures, ça va être sport).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut la petite cousine.

c'est dommage manu que t'ait des lunettes de vue. c'est parce que t'as regardé la télé de trop près.
au revoir

adam

Anonyme a dit…

Le bonheur d'être papa.....

Anonyme a dit…

Je crois que tous les deux nous allons user toutes les photos du blog à force de les regarder........en attendant d'user les joues de Victoria avec des baisers.......

Anonyme a dit…

Nous vous souhaitons bon voyage à tous les trois.
Catherine,Colette,Gilbert,Charlie et Julien

Anonyme a dit…

Salut à vous 3 !
Nous avons su grâce à nos indics nazairiens qu'il y avait du bonheur en bloc et en blog à partager...Nous sommes tres heureux pour vous et impatients de faire la connaissance de Victoria !! Grosses bises