dimanche 22 avril 2007

Les cousins

Ce week-end, Victoria a rencontré ses deux cousins, Elias (à droite) et Adam (à gauche). Au programme, capture de panthère et de panda en peluche. Soirée importante pour la princesse: ce ne sont pas les élections qui nous intéressent, mais les premières galettes de blé noir pour Victoria...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonheur de voir jouer ensemble
ces 3 cousins ! Victoria devait être aux anges !
Elle nous manque déjà.......
Gros bisous

Anonyme a dit…

c'est adam notre porte parole ca soir. avant de se coucher il m'a dit : "papa tu sais, c'est la plus belle journée de ma vie, de voir ma petite cousine !"
biz et super foto !
mat

Celine et David a dit…

Salut les heureux parents,

Un petit coucou de San Francisco pour vous feliciter et vous souhaiter tout le bonheur du monde avec Victoria.
Cela a du etre aventureux a souhait et vous en garderez des souvenirs emus.

Elle a l'air totalement epanouie et cela fait aussi plaisir de vous voir partager ces moments la.

Une grosse bise de l'autre cote de la planete ou tout va bien pour nous sous le soleil de Californie, avec au programme, travail, labeur et grosses detentes le WE.

Celine et David

Anonyme a dit…

Victoria, j'ai eu la chance de faire ta connaissance la veille de ce jour-là, et ce fut beaucoup d'émotion,... ton visage si attentif, la ferveur avec laquelle tu regardes tes parents, ...

Vous voir mes trois petits-enfants ensemble pour la première fois est aussi un grand bonheur...

Alors, Elias, Adam, Victoria, à bientôt avec vos parents à St Nazaire.
La cabane vous attend.

Odile, dite aussi grand-mère