mardi 27 mars 2007

Quel est l'âge de Victoria?


Question souvent posée, mais pas encore répondue dans ce blog... Victoria est née le 26 juillet 2005. Pour mémoire, c'est le jour de la fête de sa maman, et la veille de notre anniversaire de mariage. On la rencontrera le 2, le lendemain de l'anniversaire de son papa.

Elle a donc exactement 20 mois. Les photos qui sont sur ce site datent probablement de fin septembre 2006 (14 mois), comme le dossier que nous avons reçu des autorités chinoises. Vivement lundi qu'on puisse mettre de nouvelles photos (puissent les dieux de l'informatique nous porter sur leurs ailes)!

Petit rappel: le décalage horaire avec la Chine est de +6 heures. Quand il est 19h en France, il est 1h du matin en Chine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément, quelle beauté !!!!
Je craque déjà ! Qu'est-ce que ça va être dans peu de temps !

Anonyme a dit…

Revenez-nous vite tous les deux avec votre petit amour. On vous attend avec des battements de coeur.......

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à tous les 2 un bon voyage...
Mais avez-vous prévu assez de Kleenex ???!!!!
Pour ma part, lundi matin vers 9h30... euh il sera quelle heure pour vous ??? et ben oui !!! 15h, et Victoria sera déjà dans vos bras !!!!! j'aurai une affectueuse pensée pour vous 3 ... Et n'oubliez pas de vous prendre en photo avec elle !! j'ai hate de voir la famille au complet !!!

Bon voyage et à très bientôt

Marie Rose

Anonyme a dit…

Bon, nous y voilà ! Un dernier petit message avant le départ... On pense bien à vous 3 et on a hâte de vous voir ! RV lundi !

Bisous

Hélène, Gwénaël, Alice, Maria et Colombe

Anonyme a dit…

Je pense qu'Odile nous permettra d'aller chez elle lundi, car à La Baule, pas d'internet. Alors comme nous voulons être dans les premiers à voir votre petite poupée........

Marie-Cécile et Jean