dimanche 18 mars 2007

C'est parti, première photo!


Et voilà donc le premier post du blog, que nous démarrons aujourd'hui pour vous raconter notre voyage vers notre merveille, plus connue sous le prénom de Victoria. Pour commencer, une première photo, parmi les 3 que nous avons. Qu'est ce qu'elle est belle!

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai la chance d'écrire le premier commentaire...
Aujourd'hui il a neigé, alors que c'est presque le printemps, sans doute un message de bienvenue pour Victoria...

Anonyme a dit…

J'espère que ce sera moi le grand cousin
elle sera plus petite que moi
chez moi j'ai une épée que je vais lui montrer.
manu et annabelle, j'aimerais bien aller chez vous voir Victoria et je lui montrerai mon fauteuil où ça monte très haut. elle est bien cette écriture ? BISOUS
Adam

Anonyme a dit…

Bonjour

Merci pour votre blog


Vendredi, lorsque vous vous envolerez et surtout lundi 2 avril j’aurai une pensée pour vous 3.
Amicalement

Xtian