mercredi 9 mai 2007

Photo volée


"Papa...razzi, si je te reprends à me photographier sans autorisation, j'te pète ton appareil". Trop tentant de voler ces moments où Victoria s'éclate à transformer ses livres de bain en Arche de Noé pour tous ses animaux préférés! Il est loin le temps où, en Chine, le bain était une épreuve!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez bien raison de faire une moisson de photos de cette période ... ca passe si vite ... et on les retrouve avec tant de bonheur plus tard !
Bises à tous ... et à ma petite fille préférée en particulier.

Anonyme a dit…

elle est bien jolie jolie votre Victoria, profitez profitez de ce bel âge du non, on en devient vite nostalgique !
bises
Judith

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec la dernière intervenante (Judith) qui m'a l'air d'être une personne de grande qualité. Victoria est adorable. Mille bravos et surtout profitez-en bien !

Benjamin

Anonyme a dit…

En effet, Victoria n'en a pas fini avec les paparazzi......C'est ça la rançon de la gloire !!!!! Et comme elle en vaut la peine notre petite chérie!!!

Anonyme a dit…

"Victoria, je comprends ton impatience devant ces photographes insatiables, mais non, pas l'appareil photo : tes parents ne vont pas le changer tous les mois !"
Et oui, le temps de la Chine semble déjà bien loin...Et quels changements !
On vous embrasse tous les 3, à bientôt.

Christine, Eric, Lucie et Mathilde.